Werfix logo

  • nl
  • fr

A propos de nous

WERFIX

Patrick Severyns et Ilse Severyns-Renard, gestionnaires, partagent déjà plus de 28 ans leur vie. Depuis avril 2012 ils partagent aussi leur vie professionnelle.

Werfix - Patrick Severyns

Patrick Severyns

Avec plus de 30 ans d’experience dans le secteur du bâtiment, dont 15 ans comme responsable logistique, Patrick a lancé sa propre entreprise en 2005. Werfix était né … Patrick et son équipe vous offre(nt) des services logistiques à des prix tres compétitifs, les derniers produits et technologies sur le marché ainsi que de l’assistance et du support technique.

Il est le fondateur de Werfix, depuis plus de 12 ans le visage familier de l’entreprise. Désormais, il pourra libérer encore plus de temps pour vous donner un avis sur mesure.

Werfix - Ilse Renard

Ilse Renard

Depuis 2012 l’entreprise a étendu ses activités. Ilse, avec sa licence en langues romanes, ne se contentait plus d’être associé commanditaire mais décida de soutenir l’entreprise activement. Elle s’occupe de la comptabilité, l’administration, le site web/les médias sociaux,  les traductionsles ressources humaines  (incl la formation du personnel),  et – ensemble avec Patrick- de la gestion générale.

Elle vous offre également des ateliers, seminaires et stages de yoga pour entreprises…. Plus de 20 ans elle est passionnée par le yoga et donne des cours du soir.

Werfix - Annelies Huysmans

Annelies Huysmans - Office Manager

Annelies a obtenu son diplôme de gestion de bureau en 2011. Après 9 ans comme assistante de direction dans le secteur informatique, elle a décidé de faire un changement de carrière vers le secteur de la construction et a commencé à travailler chez Werfix en septembre 2020 en tant qu'Office Manager.

Désormais, Annelies sera en charge de la facturation, l' administration, la communication  externe comme le site web, les médias sociaux, les e-zines et la politique du personnel et de ressources humaines. 

Kenny-Van-Den-Brande-Werfix

Kenny Van den Brande - technicien

Kenny Van den Brande a rejoint l'equipe de Werfix en avril 2018. Grâce à une formation professionnelle interne (IBO), il a appris les techniques du métier en tant que technicien géneral. Il s'occupe principalement de la préparation et  du (dé)montage des tours d'escalier et des échafaudages, du suivi de nos techniques d'aménagement des égouts, gère le stock dans l'entrepôt et assure la permanence des clients et des fournisseurs. Comme tout le monde chez nous il s'engage pour un éventail d'activité diverses.

Samir-Dakka-Werfix

Samir Dakka - technicien

Après avoir travaillé comme intérimaire au cours du printemps de 2020, Samir a été embauché chez Werfix après le congé de la construction en août 2020. Il est la main droite de Kenny Van den Brande pour la préparation, le montage et démontage des tours escaliers et des échafaudages mais reste disponible pour toute autre activité de notre entreprise comme l'entretien du matériel d'aménagement d'égoûts, les livraisons ou la gestion du stock de notre dépôt. Un homme qui ne craint pas les hauteurs et le travail acharné et qui aide là où il le peut.

Werfix - Gertjan Rouwoos

Gertjan Rouwoos - technicien

Depuis février 2018 Gertjan Rouwoos renforce l'équipe de Werfix. Il a suivi une formation interne (IBO) afin d'être formé comme technicien en matière de protection antivol. Aussi, il a eu une formation externe - obligée par la loi- pour pouvoir être certifié comme technicien en matière de sécurité.   Depuis le 26 aôut 2018 il a un contrat fixe chez Werfix.  Il s'occupe de l'installation des alarmes et des caméras et du suivi de votre système de sécurité.  En tant qu'employé polyvalent, il s'occupe également des livraisons de vos marchandises, s'engage à gérer l'entrepôt et à effectuer des réparations.  Il est jeune, motivé et enthousiaste, désireux d'apprendre encore plus.

Werfix - Guido Goossens

Guido Goossens  - indépendant en sous-traitance

Guido a pris sa retraite le 31/10/18, mais il participera encore à nos projets en tant qu'indépendant en sous-traitance. Une main expérimentée dans le métier, avec ses connaissances dans le domaine de l'électricité, de l'électronique et des caméras. On le remercie de tout coeur pour son engagement toutes ces années comme employé technique chez nous et pour son engagement actuel...

Werfix - Koen Uyttersprot

Koen Uyttersprot - indépendant en sous-traitance (protection antivol)

Koen a travaillé comme technicien en protection antivol à temps partiel pour Werfix de 2017 jusque fin 2019 mais en même temps il était indépendant.  Depuis le début de 2020 il est indépendant à 100 % mais continue à travailler pour Werfix en sous-traitance. C'est pourquoi vous le verrez encore de temps en temps sur votre chantier pour le (dé)montage  de système d'alarmes.

Werfix - Vacature

Werfix continue à chercher des collaborateurs. Interessé?

Peut-être vous avez le profil qu'on recherche? Vérifiez nos offres d'emploi. vacatures.

Quelques références

Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image